02/10/2017, 13:39
(02/10/2017, 10:06)Lyzi Shadow a écrit : Il aurait peut-être fallu proposer cette règle avant ^^'
Là, l'ironie c'est que Scythe a son propre sujet de CR, alors qu'il n'y a qu'une seule partie du groupe au compteur, et à côté de ça, on a une demi-douzaine de parties Dune et une dizaine de parties de Mare Nostrum qui sont dans le sujet commun.
Est-ce qu'il faut demander à un modo de rapatrier les posts concernés dans un fil à part ?
(sachant que sur certains de ces posts, il y a parfois un CR de deux jeux différents, joués dans la même journée...)
Oui bien entendu. Rien n'interdisait à personne de prendre l'initiative avant. Là, c'est juste que par je ne sais quel miracle, j'ai décidé de m'y mettre et tenter le CR romancé ^^. Je vais m'occuper de créer des sujets à partir des posts de ce sujet, à commencer par Dune et Mare Nostrum.
Les souterrains sont le lieu du secret, un secret qui se divise à l’infini. Il est partout. Un jour ou l’autre, il vient à la rencontre de chacun d’entre nous. Discrètement, sans qu’on s’en aperçoive. Dès lors, il ne cesse de nous hanter. Le secret m’a fait signe, quand, au détour d’une rue, un libraire me conseilla ce livre.
Les Souterrains du Temps (Arca Mundi)