Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
On a négocié un deal avec des communards fous (dont un qui a tenté un putsch, s'est fait arrêter par les gardes de la commune, s'est enfui, a pris une balle des sectateurs d'à côté, puis s'est re-fait arrêter par les gardes de la commune), on a mis en état d'arrestation 5 sectateurs sur les 20 qui avaient investi la maison du gouverneur pour leur culte impi, et pas les moindres : le grand prêtre lui-même, le sectateur anthropophage... bon, et 3 sbires.
L'espion-traître d'Outremer et le costaud du groupe de tholdur sont revenus de l'aventure extrêmement blessés, quasi morts.
Ah et la policière-scientifique d'Aragorn est morte en duel au sabre contre la chef des pirates qui n'était autre que sa sœur aînée disparue depuis 10 ans.

Bon, moi, mon perso qui était un malin/bonimenteur/négociateur (même si c'est plus Outremer qui a réussi à négocier le traité avec les fous communards de la plage, faut bien l'avouer), et accessoirement, s'est improvisé sniper avec un fusil Charleville modèle 1777, est revenu sans la moindre blessure, et avec au moins 4 arrestations à son crédit (partagé avec tholdur).

Je sais pas, mais moi je me dis, Napoléon III, il est temps de faire pleuvoir les médailles ! J'ai quand même fait un sacré beau travail !
Une ennemie de l'État tuée, et une île riche en production d'or ramenée sous le contrôle de l'Empire.

(De quoi ? Les trois quarts de mon unité ne tient plus debout, on a laissé crever le gouverneur dans la forêt tropicale sans aller le sauver des brutes qui l'ont enlevé, on a impliqué l'Empire Français dans un deal avec des communards, et on a foutu un bordel monstrueux sur l'île avec les sectateurs, les pirates et les contrebandiers qui se sont dispersés partout depuis qu'on a tué ou arrêté leurs chefs respectifs ?
Détails, détails...

Alors elle vient cette médaille ?)
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 01/07/2017, 22:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)