Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Le récit de Marie doit visiblement beaucoup à la condition "Hallucinations" dont elle a été affligée pendant une bonne partie du jeu ! Tongue

Elle se souviendrait peut-être sinon que, si elle était visiblement la chouchoute de la fortune (comme l'illustrait sa bénédiction, qui a fait fi des probabilités et ne s'est jamais dissipée), ce n'était pas le cas de tous ses alliés. Avec ses deux petits points de Force, aucune arme et aucun sort offensif, c'était un peu beaucoup de demander à Akachi  de se fritter avec un loup-garou doté de crocs de dix centimètres.

Et pourtant, la malheureuse chamane a supporté pendant toute la partie le fardeau des accusations injustes de la chanteuse. On a même prétendu que c'était de sa faute si le loup-garou avait par la suite un peu mangé Charlie "Patrick" Kane.

Ultime illustration de la chance de Marie : le sombre pacte d'Akachi ne s'est pas déclenché avant son sacrifice héroïque. Parce que j'aime autant vous dire que, si c'était arrivé, il y a une certaine chanteuse qui aurait été le personnage central dans une petite cérémonie pittoresque, avec autel en pierre gravé de symboles anciens, figurants encapuchonnés psalmodiant des hymnes, dague sacrificielle bien aiguisée, et tout le tralala.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 11/03/2017, 13:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)