Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-cont...R_vWeb.pdf

Tu me mets le doute. Comme ce n'était pas dit dans les règles, alors que ça l'était explicitement pour le Colosse, j'en avais déduit qu'il fallait juste annoncer qu'on gardait entre zéro et deux marchandises, un peu comme les impôts, sans forcément dire lesquelles (renforçant l'intérêt des ressources légendaires). C'est comme ça qu'on l'avait joué à une autre partie.

Ensuite, ce « différent » en gras semble confirmer qu'il faut que les biens soient montrés, sinon il paraît difficile de s'assurer qu'ils soient différents justement.



FAQ ?

Je veux dire, une FAQ autre que celle qui explique que l'auteur s'est amusé à changer le pouvoir de certains héros/merveilles entre la version française et l'anglaise, et qu'il faut bien faire attention à ne pas mélanger les indications trouvées dans les deux langues.

Mais dans l'absolu, dans le doute, je concède ma victoire en faveur d'Aragorn. Il ne sera pas dit que j'ai gagné par tricherie, même involontairement (même si la seconde ressource légendaire était elle légitiment mystérieuse).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Skarn - 07/01/2017, 01:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)