Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Deux parties hier soir, une de Tokaido et une de Mysterium.

Pour Tokaido, j'avais le peintre et Outremer le truand rõnin. Je me souviens plus qui étaient Skarn et Jehan. Je crois que l'un des deux avait la supersticieuse ? Un des nouveaux persos de l'extension Crossroads.

Comme souvent, Jehan a gagné, mais là il nous a laissés très loin derrière !
J'étais second avec dans les 70 ou 80 points pendant qu'il atteignait les 120 points et plus...

Une des nouveautés de l'extension, la calligraphie, m'a bien aidé, mais je n'ai pas touché aux autres, comme les cerisiers, les amulettes ou les objets légendaires. Ça faisait peut-être beaucoup de nouveaux mécanismes d'un coup pour moi.

Nous avons tenté une partie de Mysterium en mode "difficile" (plus de fausses pistes par joueur medium et beaucoup moins de défausse pour le fantôme).
J'étais persuadé qu'on allait la perdre, mais à mon grand étonnement, le meurtrier (ou plutôt, la meurtrière) a été démasqué dans les temps !

Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance sur le tirage des cartes. J'ai terminé la première phase sans jamais avoir besoin de défausser.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 21/10/2016, 12:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)