Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Prise de contact avec Ghost Stories, ce soir. J'étais le taoïste jaune, Hou Tle-Mel, et mon pouvoir était de récupérer périodiquement des composants mystiques bien utiles pour exorciser les fantômes. Comment est-ce que je m'y prenais pour les obtenir ? Secret professionnel ! Les âmes médisantes affirmeraient certainement que je devais être un malfrat quelconque avant d'embrasser ma carrière actuelle, mais je préfère les ignorer. D'ailleurs, tout ça ne compte évidemment plus depuis que j'ai trouvé la Voie.

Ces composants, parlons-en. Il y avait des miroirs mystiques, des clochettes argentées, des bâtonnets d'encens... Ma préférence personnelle, c'était le bon gros riz bien gluant, que je balançais à pleines poignées à la figure des fantômes. Laissez-moi vous dire que ça te vous nous les calmait !

Nous avons raisonnablement bien géré la situation, étant donné que c'était notre première partie. Lorsqu'il s'est ramené, Wu-Feng s'est incarné sous la forme de la Sombre Maîtresse (une apparence qui n'implique pas autant de cuir noir qu'on pourrait le penser). Ce n'était clairement pas l'idée du siècle : le cercle de prière était déjà calibré pour affaiblir les monstres de ce type, ce qui ne lui laissait que deux malheureux points de résistance. Son effet spécial nous empêchait d'utiliser les composants spéciaux, mais ils n'étaient pas nécessaire : mon collègue vert Li-Zi et ses quatre dés lui ont fait sa fête sans coup férir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 13/10/2016, 22:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)