Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(08/10/2016, 21:52)Skarn a écrit : Techniquement, cette première attaque était plutôt efficace. À peu de frais (une troupe laissée en arrière), j'affaiblissais un de mes voisins militaires tout en m'en mettant plein les fouilles (tes olives et ton impôt m'ont bien servi).

Oui, mais ça m'a incité à me militariser fortement, beaucoup plus tôt que je n'avais l'intention de le faire.

Je ne dis pas que m'attaquer était une mauvaise idée, mais il aurait peut-être été préférable de le faire de façon plus massive. En attendant un tour de plus, tu pouvais essayer de me prendre l'Aquitaine et l'Hispanie. Tu y avais un accès terrestre direct, ce qui rendait l'annexion plus facile, et leur perte m'aurait fatalement affaibli.


(08/10/2016, 22:51)Lyzi Shadow a écrit : Un monde antique post-apo, ça existe : c'est quasiment le thème du jeu vidéo indé The Age of Decadence.

C'est vrai. C'est un jeu qui mélange le post-apocalyptique à la Fallout avec des éléments tirés de l'empire romain.

Pour ma première partie, j'ai choisi un Prêteur. Excellentes compétences sociales, mais il ne faut pas me demander d'affronter un ennemi plus redoutable qu'un canard unijambiste. (J'avais essayé la démo avec des héros spécialisés dans le combat... mais ils n'en finissaient pas de se faire défoncer la tronche au premier combat qu'ils rencontraient.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 08/10/2016, 23:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)