Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Bah bien sûr que si ils ont le même problème.
Sur les huit cartes que j'ai tirées ou achetées avant mon alliance avec l'Empereur, je n'ai eu aucune arme. Impossible de tuer un chef donc.

Certes les chances sont supérieures quand tu commences avec plus de fonds et que ton pouvoir est justement d'avoir plus de cartes Traitrise, mais ça reste basé sur la chance quand même. 

Et sans épice pour tuer des chefs avec des armes, je ne peux m'en remettre qu'à la trahison, mais même avec 3 traîtres la chance voulu que je n' ai eu aucune occasion de m'en servir.

Et encore faut-il gagner la bataille pour empocher ce gain. Ce que encore les Fremen ont plus de chance de faire (meilleurs chefs et souvent plus de troupes vu la plus grande facilité à les remplacer.)

Le problème que tu as soulevé doit clairement changer des choses par rapport aux autres factions. En revanche je doute qu'il soit rédhibitoire. Déjà parce que quand on attaque sur 2 fronts en même temps, c'est rarement efficace.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 07/09/2016, 11:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)