Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(09/07/2016, 00:54)Lyzi Shadow a écrit : Outremer a clairement fait des choix sous-optimisés juste pour le fun de l'action

Oui, ça c'est passé un peu comme ça :

Skarn : Hé, tu as remarqué que tu pourrais faire débarquer tes troupes dans cette région carthaginoise pas du tout protégée, y prendre toutes les ressources, doper ton économie tout en ruinant Jehan, et ainsi te garantir presque certainement la victoire dans votre conflit ?

Outremer : Je pourrais faire ça, oui... OU JE POURRAIS DIRECTEMENT ATTAQUER CARTHAGE AVEC TOUTES MES FORCES !!! AH AH AH AH AAAAH !!! DELENDA EST, HANNIBAL, DELENDA EST !!!


A vrai dire, mon empressement à rejouer les Guerres Puniques était sans doute une impasse dès le début. Voler ses ressources à Jehan plutôt que d'attaquer directement sa capitale m'aurait mis en position de force contre lui, mais je serais au mieux parvenu à occuper Carthage (ce qui n'aurait pas suffit à me faire gagner la partie) juste avant qu'Aragorn ne construise les Pyramides.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 09/07/2016, 12:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)