Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(La plus haute salle d'un donjon, dont une âme vigilante a capitonné les murs, grillagé les fenêtres et retiré tous les objets tranchants. Les yeux injectés de sang, des cernes de la taille d'une assiette, une haleine à faire reculer Gregor Clegane, Stannis Baratheon est assis devant une table recouverte d'un monceau de cartes, de lettres, de rapports et de dessins de soldats réalisés au crayon de couleur jaune.)

Stannis : "Hé hé hé ! C'est le dixième tour, tous mes adversaires sont en train de craquer, mais je tiens la distance ! Je vais tous les écraser dans le sang, ces usurta.. uspurta... upsura... u-sur-pa-teurs, voilà ! Ca fait des mois que je ne dors que deux heures par nuit pour préparer ce plan génial... Un autre aurait renoncé, mais pas moi ! J'ai une volonté de nerf et des fers d'acier ! J'ai bien fait de demander à Mélisandre cette drogue énergisante, tiens. Bon, elle m'avait dit une seule goutte par jour, mais qu'est-ce qu'elle y connaît, d'abord ? C'est pas parce que c'est elle qui l'a préparée que... qu'est-ce que j'étais en train de dire, déjà ? Ah oui, mon plan génial ! Absolument imparable, tant que personne ne fait rien pour le contrarier ! Tenez, là, par exemple, la grosse armée Tyrell, hein ? Et bien j'envoie ma grosse armée à moi et je lui défonce forcément la tronche. C'est mathématique, il suffit de compter : un plus un plus un plus un plus je vais me faire maraver la gueule et il va gagner la partie. Bon, c'est rien de grave, juste un petit coup de fatigue bien pomcréhensible au seuil de la victoire. Non, en fait, ce que je voulais faire, c'était bouger mon chevalier là, et ensuite je bouge ma grosse armée ic... ces chiens gâleux m'ont poutré ma grosse armée ! Mais c'est pas grave, tout est prévu, car il me reste ma tour de si... ces fils de gueuse ont brûlé ma tour de siège et sont en train de se faire griller des saucisses au-dessus des restes ! Ca y est ! Je pète les plombs ! Et les plombs n'ont même pas encore été inventés ! Je vais sacrifier tout le monde pour massacrer tout le monde et moi avec ! Mélisaaaandre !"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 02/06/2016, 23:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 47 visiteur(s)