Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Trop crevé pour écrire un beau résumé (je le ferai plus tard sur la partie de Zombicide).

Mais rapidement nous avons pu joué à trois jeux :

1) Zombicide.
Le groupe de joueurs a gagné, même si mon perso de base (Amy la punk) est mort en milieu de partie et celui d'Outremer (Phil le policier) s'est fait bouffé par une horde au tout dernier tour.
Le scénario était de sauver Wanda (la serveuse en rollers), que j'ai du coup pu récupérer en cours de partie, donc tout le monde a pu jouer jusqu'au bout au final.

2)Mystère à l'Abbaye
Skarn a deviné le coupable. J'étais derrière lui en points (1 bonne révélation), puis VIK et Outremer (0 point), et Caïthness dernière avec des points négatifs (1 révélation et 1 accusation erronée).

3)Mysterium
J'ai rempilé comme fantôme, et nous avons gagné.

ÉDIT : bon, bah, finalement Skarn a fait un très bon résumé de la partie de Zombicide, avec les gags qu'on s'était dit (le coup du film tellement à petit budget que la même actrice joue deux rôles...) dans le sujet sur "la Fiesta du 7 mai", donc j'ai plus besoin...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 07/05/2016, 22:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)