Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Il me semble qu'on a toujours joué comme ça.

Mais justement, j'allais vous poser la question à la prochaine soirée jeu, parce qu'en lisant la FAQ, je ne comprenais pas cette phrase :

Citation :hasard et apparition de créature
Elles ne sont que 17 et rapidement on les repère et on peut alors commencer à anticiper l'arrivée de certaines créatures comme Pégase ou le Kraken. Le pouvoir de rotation des créatures par Zeus s'avère très pratique et la meilleure manière de contrer ce point est , comme pour Arès, de faire "cracher" un maximum le joueur aux enchère ayant pris Zeus pour limiter ses finances et donc ses capacités à faire tourner les créatures et les appeler.
- ordres des dieux. A part à 5, il y a toujours un ou plusieurs dieux absents dont on sait qu'il sera en tête au prochain tour. Il peut donc être sage ce tour-ci d'économiser pour profiter au maximum de ce dieu le cycle suivant
(http://www.trictrac.net/forum/sujet/cycl...q-conseils)

(souligné par moi)

C'est vrai que ça aurait évité les plusieurs tours d'affilé sans Zeus, avec toujours Athéna en tête.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 11/02/2016, 17:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 46 visiteur(s)