Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
https://www.youtube.com/watch?v=6PQ6335puOc

Tu testeras ta théorie la prochaine fois ^^

A priori, la capacité spéciale "enfoncer les cloisons" n'est pas un feature pour faire joli et se sentir puissant (enfin, pas que), c'est une véritable capacité spéciale, donc c'est normal qu'elle a des avantages tactiques qui peuvent permettre de gagner si utilisés à bon escient.

En revanche, je suis pas sûr que ce soit la solution à tous les problèmes.
-Ça ne marche pas sur les huttes en pierre.
-Dans les 4 personnages de base, seul Conan l'a, donc les autres ne peuvent pas vraiment attendre derrière Conan pour qu'il ouvre toutes les huttes pour eux. (Mais oui, si à une occasion, ils ont besoin de tous entrer, qu'ils sont placés où il faut pour emboîter le pas à Conan, alors oui, autant en profiter, le pouvoir est là pour ça)
-Les gemmes d'énergie sont une denrée rare qu'il faut vraiment utiliser avec parcimonie. Je ne suis pas sûr que balancer 2 gemmes à chaque hutte soit vraiment rentable. Oui, c'est sûr, ça l'est, pour Conan, si tu comptais à la place dépenser ENCORE PLUS de gemmes pour arriver au même endroit. Mais il te sera pas forcément inutile de plutôt prendre 2 tours avec deux mouvements gratuits pour arriver où tu voulais aller, et dépenser tes gemmes à faire des choses intéressantes pendant ces deux tours (tuer des ennemis, éviter des blessures).

Je pense que c'est plus un équilibre à trouver que vraiment la solution miracle au scénario.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 18/01/2016, 17:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)