Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Oui mais justement, ceux qui ne participent pas à une soirée peuvent très bien zapper les nombreux mails échangés sur l'organisation de celle-ci, et n'ont pas à aller à la pêche aux infos.  Et puis , en caricaturant, je trouve que ça donne un petit côté "club fermé" ou cercle d'initiés, ce qui n'est évidemment pas le but.
A vrai dire, j'arrive à deviner la plupart des jeux, mais je trouverai + sympa pour tout le monde que ce soit indiqué systématiquement à chaque partie.
Une autre solution envisageable, serait de fermer le sujet CR des soirées JDP, et d'ouvrir un sujet pour chaque jeu joué :
on pourrait y poster des règles, des infos, etc ... mais surtout, on ferait les comptes-rendus de partie dans chaque sujet.
Certes, ça multiplierait les sujets, mais ça permettrait d'avoir une traçabilité et de relire plus facilement les anciennes parties, faire des comparaisons, etc...
En effet on n'a pas très envie d'aller rechercher le CR d'une ancienne partie dans le sujet CR des soirées JDP, qui comporte plus de 60 pages. Je ne sais pas ce que vous en pensez, à vous de voir ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par VIK - 18/10/2015, 16:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)