Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(05/09/2015, 13:06)Aragorn a écrit : Il faut dire que les batailles étaient localisées dans le nord et le centre, j'ai seulement ferraillé avec Outremer à quelques reprises aux alentours d'Accalmie. Du coup j'ai pu contrôler le sud sans trop de difficultés.

Ca a peut-être été ma grande erreur stratégique initiale. Au lieu de me concentrer sur le sud du continent, j'ai engagé la majorité de mes forces vers le centre, où les régions étaient plus riches mais aussi beaucoup plus contestées.

Plus tard, je me suis trop inquiété de l'avance des Greyjoy (qui ont été les premiers à contrôler 5 cités). J'aurais dû laisser les Stark et les Lannister se débrouiller pour les contrer et m'occuper plutôt de conquérir l'Eyrie. En restant sur la côte est, je bénéficiais du soutien de ma flotte, ce qui pouvait m'aider à conserver mes positions. Au lieu de cela, j'ai aventuré le coeur de mon armée vers l'ouest, dans une position où il était menacé de tous les côtés.

Il faut dire que l'arrivée très tardive de la première carte de recrutement a donné à la partie une dynamique très différente de ce dont j'avais l'habitude.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 05/09/2015, 15:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)