Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Comme j'écoutais mon CD de chants grégoriens dans ma voiture aujourd'hui, j'ai repensé à notre scénario à 5 personnages avec Skarn, VIC, Outremer, Jehan et tholdur qui se déroulait sur le Mont Saint Michel : Le jour où Dieu ne nous épargna plus.

Même si le scénario gagne sans doute à rester un one-shot, j'avais déjà expliqué que sa deuxième partie, Éclats de cendre, pouvait être jouée, et qu'elle avait un peu un aspect "miroir" de la première partie.

J'ai donc été pris d'envie de vous envoyer les introductions des personnages qui correspondent aux personnages de la première partie, leurs "successeurs spirituels" en somme.

La première partie avait lieu durant la Guerre de Cent Ans (en particulier, l'épisode du siège du Mont par les Anglais), alors que les événements de la deuxième partie se déroule en début de XIXème, ce qui explique que les personnages sont différents.

Attention, contrairement à ce que j'avais fait pour les introductions de persos de la première partie, je n'ai pas édité les fichiers pour corriger les fautes.

On verra si cette lecture vous donnera envie de faire cette seconde session. Wink
Sinon, ce sera toujours une lecture intéressante...

Édit :
normalement, vous devriez tous les 5 avoir reçu l'introduction du personnage qui correspond à celui que vous avez joué.
Vous êtes libres de la lire quand vous le voudrez ^^
On verra si ça pique votre curiosité pour le scénario, mais pour l'instant, c'est juste pour le plaisir de vous le faire lire, je ne prévois pas de session.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Lyzi Shadow - 12/06/2015, 18:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 39 visiteur(s)