Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(12/03/2015, 00:35)Lyzi Shadow a écrit : On ne sait pas trop ce qu'ils cherchaient en fuyant vers le nord. La chose qu'il y avait c'était des Stark, des Tyrells et une armée de Sauvageons devenue tellement grosse qu'elle va bientôt causer à coup sûr des lourdes pertes à toutes les Maisons quand elle dépassera le mur.

Il est vrai que le nord désolé était étrangement populaire, tandis que les riches terres du sud étaient laissés à l'abandon, virtuellement sans défense face à l'avance constante des troupes de Stannis. Je ne m'explique toujours pas cette appétit des Lannister et des Tyrell pour les forêts de pins et les pics enneigés plutôt que les vignobles ensoleillés et les plages de sable fin, allant jusqu'à se battre férocement pour un pauvre cap isolé au milieu des glaces.

Encore une fois, Winterfell est tombée par la ruse et la fourberie, via une attaque surprise sur un petit bout de carte à peine visible, et encore fois cela n'a eu aucune incidence sur la vie de tous les jours des habitants du coin, qui se contentaient d'observer mollement la garnison isolée, retranchée derrière les murs et incapable d'en sortir sans heurt.

Encore une fois, Robb Stark et sa célèbre (?) cavalerie ont gagné toutes les batailles (14 de puissance peuchère) et cependant perdu la guerre à la fin.

Bref, une journée normale à Westeros.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 12/03/2015, 12:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)