Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Soirée faste !

A Cyclades, quelques invasions en début de partie m'ont assuré de bons revenus, lesquels m'ont permis de construire une première métropole assez rapidement. Les contre-offensives de mes voisins auraient pu me coûter cher, mais les dés étaient avec moi.

Au cours du tout dernier tour, alors que mes quatre philosophes m'avaient valu une deuxième métropole et que je me croyais en parfaite sécurité, ce fourbe de Jehan a réussi à trouver la façon de me torpiller in extremis. Fort heureusement, Salla (qui était le seul à pouvoir le faire) n'avait pas tout à fait assez d'argent pour lever une armée égale ou supérieure à celle qui défendait la métropole menacée.

Nous avons ensuite fait quelques parties de Love Letter, où j'ai été le premier à remporter trois victoires. Le ministre félon a à plusieurs reprises compromis la réputation de la princesse, ce qui a fini par donner au général l'idée de simplifier tout le système politique en instaurant une dictature militaire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 25/02/2015, 23:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)