Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Et oui une soirée bien sympa et mémorable.
Mais la plupart des IRL n'ont pas lieu chez moi. Wink

Très content d'avoir fait enfin la connaissance de Fitz en vrai, et pour le Captive dédicacé !

(18/12/2014, 01:42)Lyzi Shadow a écrit : Haaa haaaa ! Tremblez mortels ! Mon Maître est le vôtre à tous, à présent ! Sa patience et son intelligence ont porté leur fruit, et son voile de ténèbres recouvre à présent toute l'Europe. Vos alliés sont devenus ses créatures loyales, ses marionnettes sans volonté, et vous-mêmes serez bientôt ou morts, ou morts-vivants. Vous auriez dû vous ranger de son côté quand il était encore temps, comme je l'ai fait. Comme votre châtiment, ma récompense sera... éternelle !
DRACULA REX MORTUORUM, REXQUE VIVENTIUM ! DRACULA REX IN AETERNUM !
Oui mon fidèle serviteur, je vais t'offrir le don éternel en récompense de tes loyaux services.
Je me suis bien amusé à cette partie de Nosferatu malgré mon absence totale de cartes morsure : seulement deux dans tout le jeu, dont une défaussée pour le bluf. Franchement pendant longtemps j'ai cru que j'étais condamné, puis un peu plus tard que ma seule chance résidait dans le plantage de pieu sur un innocent. C'était sans compter la main de Skarn qui me raflait toutes les morsures...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par VIK - 18/12/2014, 17:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)