Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Allez en speed car je viens juste de retrouver le Net :

Oui super soirée qui m'a réconcilié immédiatement avec la France : ici aussi les gens sont gentils Big Grin
Non, sérieux, c'était vraiment super. Je n'en doutais pas car on partage la même passion. Mais comme on disait avec VIC après, c'est sûr que le milieu du livre-jeu, ce ne sont pas des adulescents attardés mais des gens cultivés, qui aiment lire, qui aiment se creuser la tête avec des mécaniques de jeux... mais qui en plus sont sympas et ouverts!

Oui Lizy, énorme en rôle de domestique veule et fourbement efficace. Il y a un peu de Fétide de la famille Adams dans ton roleplay, c'était super. Très bon petit jeu que ce Nosfératu, je l'apprendrai aux Bulgares, tiens.

J'ai appris que Glutinus n'était jamais venu avant et qu'il s'était déplacé parce que je venais. Donc si tu lis ces lignes Rémi (si je me souviens? moi et les prénoms...), merci du fond du coeur.

Enfin, ma théorie personnelle concernant la désertification de RDV au 1 se confirme. Si l'activité s'est calmée, ça coïncide avec les rendez-vous IRL chez VIC. Quand je vois qu'à minuit on discutait de toutes les séries de LDVELH et AVH (JFM tu as eu les oreilles qui sifflent... en bien Smile) depuis une heure...

Allez, je me sauve. Je suis pas venu en France pour rester sur le Net Wink

(et bravo Romain pour l'effort. C'était presque ça, ce serait plutôt Фиц
Romain : Роман (prononcer "Romаnе") et Outremer : Утръмер
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Fitz - 18/12/2014, 17:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)