Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Soirée sympa ou j'ai croisé deux membres que je ne connaissais pas avant (Cixi75 et Lizy Shadow). Pour le jeu, j'ai pas eu de bol en ayant le perso de Jack. Je ne sais pas si c'est la configuration qui n'était pas idéale ou les cartes défavorables mais je trouve que 2 points sont à améliorer :

- les armes : trop facilement volables, ont a pas eu le temps de tirer un seul coup de feu. Elles n'ont servies à rien. Dommage car sans le coté combat le jeu perd un peu de saveur. Impossible d'organiser une stratégie quand un tour sur 2 notre arsenal n'est plus à notre disposition...

- Déséquilibre de force entre la police et Jack qui n'a rien a sa disposition pour casser les pieds aux policiers et adjoint. Les cas de figure ou il gagne sont très très dures a obtenir (voir impossible pour 1 cas sur 3. (tuer tous le monde : irréalisable. Que les 7 meurtres arrivent, là aussi ça doit être hyper rare vu le nombre de cartes événements. La preuve : a la notre "je" n'avais tué que 2 personnes sur 5 à la fin de notre partie.)
- Seul le suicide est faisable mais là encore faut-il être chanceux car dans notre partie, un des innocents avait la corde (donc une possibilité en moins pour moi) et mon complice a eu la malchance de se faire voler la seule carte corde usée en sa possession.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Albatur - 29/11/2014, 12:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)