Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Un peu comme la partie de Chevaliers de la Table Ronde où il y a eu une énorme tension pour savoir qui était le traître, et finalement, aucun des chevaliers n'était félon, la partie de Nosferatu était très confuse : personne ne savait qui était Dracula. À part une chasseuse révélée au bout d'un moment, tout le monde était raisonnablement suspect (encore que certains plus que d'autres). Le doute et la confusion ont culminé jusqu'à ce que la partie se solde par la mort d'un innocent, quand un chasseur a tué un autre chasseur, donnant ainsi la victoire au camp adverse.
Personne n'a su qui était Dracula, il faut croire que comme pour Chevaliers il n'y avait pas un seul traître à table...

Bon je ne commenterai par contre pas ma première partie de Libertalia, par contre, vu que j'ai passé pratiquement tout le voyage à fond de cale !

*se remet discrètement à bosser avant que le patron arrive*
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Lyzi Shadow - 11/09/2014, 08:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)