Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Deuxième partie de Chevaliers de la Table Ronde hier soir , à quatre joueurs :
- nouvelle victoire, la deuxième, également après un rush sur le graal.
Nous avions joué avec possibilité de félon potentiel et nous avons craint jusqu'au bout la présence d'un traître parmi nous, mais c'était infondé. Une très bonne partie : ça tourne vraiment bien à 4, on ne s'est pas ennuyé. Et c'était vite plié : une heure et demi il me semble.

Ayant fini plus tôt que prévu, nous avons tenté un Contrée de l'Horreur, qui s'est avéré beaucoup plus long que les Chevaliers. Partie curieuse : nos personnages se sont assez bien boostés, n'ont quasiment eu aucun combat à livrer et ont été généralement chanceux avec régularité, mais on perdu à cause de la piste de victoire d'Azatoth qui a fait un speed run. J'apprécie les simplifications apportées par rapport à HàA, mais j'ai trouvé quand même la partie "encore" trop longue, surtout après celle des Chevaliers qui était rapide. Pourtant, je commençais enfin à être un peu plus à l'aise au niveau des règles et à prévoir mes coups à l'avance. Mais globalement, le jeu me paraît toujours un peu lourd à gérer, même si Skarn veillait à ce que ça tourne vite...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par VIK - 19/07/2014, 12:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)