Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
La semaine dernière, notre petit groupe avait courageusement écrabouillé un grand nombre de gobelins. Il semblerait cependant que nous ayons été un peu vite en besogne, car des gobelins, il en restait plein, et ils se sont mis en tête d'ouvrir les catacombes du coin. Catacombes qui abritaient, bien évidemment, des squelettes (animés) et des démons (affamés).

Seelah ayant perdu ses armes, probablement volées par un gobelin pernicieux, elle dut s'en remettre uniquement à sa foi pour combattre le mal. Ezren avait plutôt le problème inverse, préférant de loin avoir un parchemin à la main qu'une dague, même enchantée.

Lini nous apprit que les druides n'étaient pas les amis de tous les animaux en exterminant toute la population de geckos du pays. Je suppose que les lézards sont des êtres profondément maléfiques, ou qu'ils sont les ennemis jurés de son animal totem. Toujours est-il qu'un ours aux griffes enchantés fit un carnage parmi les reptiles à quatre pattes. Elle dût cependant fâcher leur dieu protecteur ce faisant, car sa chance s'évapora, la condamnant à échouer à nombre de tâches pourtant aisées (vaincre un mort-vivant basique, ramasser un bouclier...).

Amiri elle expérimentait une nouvelle méthode pour découvrir où était caché les chefs de toute cette racaille.
1) Se balader au hasard par monts et par vaux en faisant un maximum de bruit
2) Se prendre une boule de feu de plein fouet
3) Remonter en hurlant et en bavant jusqu'à la source de l'attaque
4) En faire de la charpie
5) Aller mendier des soins auprès des guérisseuses du groupe (parce que les boules de feu, ça fait mal !)

À l'issue de toutes ces aventures, nous nous sommes gavés en loot (armure de plates magique, médaillon de protection, épée bâtarde etc.)... Euh, pardon, je veux bien sûr dire « Nous avons courageusement défendu une fière cité des puissances du chaos et de la mort ».
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 22/04/2014, 11:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)