Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Trois scénarios du jeu de carte Pathfinder aujourd'hui.

Dans le premier, nous partions à la chasse au dragon (assez jeune, heureusement). Notre principal problème a été l'effet spécial d'un lieu qui faisait réapparaître un monstre aléatoire à chaque fois qu'on y tuait un monstre. Ca aurait pu nous piéger dans une boucle de combats sans fin, mais nous avons heureusement réalisé le problème à temps. Seelah la paladin a pourfendu le dragon, mettant un terme à cette campagne d'initiation.

Dans le deuxième scénario (le premier de la campagne normale), nous devions débarrasser un paisible village des envahisseurs gobelins qui l'avaient rendu un peu moins paisible que d'habitude. Malgré leurs tendances pyromanes, les gobelins ont manqué à peu près toutes leurs occasions de nous infliger des dégâts. Nous avons fini par acculer leur chef et Amiri la barbare lui a réglé son compte (après que j'ai vaillamment terrassé le gecko géant qui lui servait de monture).

Le troisième scénario était nettement moins agressif, puisque son but était essentiellement de rassembler des alliés en prévision des dangers que réserve l'avenir. Nous avons mené une campagne de recrutement fort efficace (Amiri avait placardé à travers le village des affiches "AMYRRI OUANTSE IOUH !") et réussi le scénario sans difficulté.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 13/04/2014, 18:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)