Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Hier soir chez Vic nous sommes partis au pays des milles et une nuit. Nato aventurier et voleur s'est borné a voler des bossus (sans jamais rien obtenir, parfois il a même donner de l'argent a ces victimes) mais grâce a ça et son talent promptitude il a su gagner en prestige et nous a mis une bonne raclée en finissant Sultan pauvre comme un mendiant mais marié a une princesse.

Skarn, rendu fou par un mariage avec la fille du barbier (dont la coutume veut que le mari soit enterré vivant avec sa défunte épouse, (oui ça va très vite, marié le lundi, veuf le mercredi) n'a pu que subir nos choix (et oui le dément ne peut agir par lui même)

Vic a usé et abusé de ses charmes pour se sortir de situations scabreuses et a du délier les cordons de sa bourse pour éviter pas mal d'embuches (ce qui ne l'a pas empêché d’être perdu en pleine foret)

Moi j'étais un marchand magicien endurant et comme Skarn suite a une coutume ridicule et une fourberie d'un vizir local, j'ai subi l'affront d'être injustement accusé et mis hors la loi. (Statut que je voulais gentiment donner a Skarn grâce a une carte spéciale !)

Puis une partie de Sentinelles of Multiverses ou le vilain boss a subi l'attaque d'une bourinne sans égale : moi en tant qu'Expatriote qui a flingué a tout va grâce a mon fusil d'assaut puis mes 2 flingues fétiches, utilisant même un lance roquette pour détruire un événement qui nous empêchait de piocher des cartes. Skarn nous protégeant et nous boostant a chaque tour tandis que Nato grâce a ses pouvoirs pouvait changer l'ordre d'apparition des cartes du vilain. Vic lui, bloquait les sbires de nous attaquer et a concentré sa puissance lors d'un tour ou le vilain s'est pris une grosse claque lui faisant perdre 8 points de vie !

Soirée sympa qui m'a fait rentrer bien tard, j'ai eu le dernier train (de justesse a 5mn prés) et en prenant le bus de substitution a Villetaneuse je suis arrivé a 1h00 du mat chez moi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Albatur - 29/03/2014, 09:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)