Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(26/02/2014, 22:31)Outremer a écrit :
(26/02/2014, 11:14)Skarn a écrit : [*]Certaines cartes Chaos et améliorations complètement inutiles de Khorne (rejouer une deuxième bataille juste après la première, quel intérêt ?)

Ca peut être utile s'il n'y a qu'un gros paquet d'adorateurs en face et que tu veux t'assurer de tous les massacrer, j'imagine. Il est vrai que ce n'est pas la meilleure carte de Khorne, mais je ne dirais pas que c'est inutile.

Comme Outremer, je ne pense pas que ce soit la meilleure carte Chaos de Khorne. Mais son utilité pour moi est de pallier à une éventuelle malchance aux dés : je la place dans une région où j'ai seulement un seul démon au cas où il louperait son premier jet (il faut aussi qu'il survive à une éventuelle attaque simultanée, évidemment)

Quant à jouer sans Khorne, c'est un sacré accélérateur de partie. Les régions sont vite dévastées vu que le plateau se remplit à chaque tour de petits adorateurs sans un bon coup de Axe pour nettoyer tout ça...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Fitz - 04/03/2014, 17:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)