Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(26/02/2014, 21:03)Alendir a écrit : Je récupère l'extension demain.

Très bonne nouvelle, ça ! Je suis près à donner une nouvelle chance à Nurgle, du coup. Ou à essayer le Rat Cornu. Ou à reprendre Slaanesh (que je n'ai jamais essayé avec ses cartes de l'extension).

(26/02/2014, 11:14)Skarn a écrit : [*]La malchance de Nurgle et Slaanesh, qui n'ont pas eu les cartes leur permettant de se protéger ou de rusher

Pour Slaanesh, je ne sais pas, mais personnellement, je n'ai pas eu le sentiment d'être malchanceux. J'avais des cartes utiles, mais je n'ai pas su mettre sur pied une stratégie efficace.

(26/02/2014, 11:14)Skarn a écrit : [*]Certaines cartes Chaos et améliorations complètement inutiles de Khorne (rejouer une deuxième bataille juste après la première, quel intérêt ?)

Ca peut être utile s'il n'y a qu'un gros paquet d'adorateurs en face et que tu veux t'assurer de tous les massacrer, j'imagine. Il est vrai que ce n'est pas la meilleure carte de Khorne, mais je ne dirais pas que c'est inutile.

(26/02/2014, 11:14)Skarn a écrit : [*]La stratégie, la tactique, la subtilité : j'ai toujours joué là où tout le monde pensait que j'allais jouer (j'ai entendu un nombre incroyable de « c'est logique », « j'aurais fait pareil », « je m'y attendais ») et pourtant nul n'a été en mesure de me contrer (voir le premier point)

C'est le genre d'exclamations qu'inspire le fatalisme. Et puis, tu ne voulais tout de même pas qu'on s'exclame "Tiens, à ta place, c'est moi que j'aurais attaqué !" lorsque tu envoyais tes hordes poisseuses de sang dans une autre direction.

Gagner à la roue en tant que Khorne repose sur une stratégie simple :
1 : Frapper des gens
2 : Lorsqu'il n'y a plus de gens à frapper, en trouver d'autres
3 : GoTo 1

Ca ne veut pas dire jouer sans réfléchir. Considérant tes jets de dés moyens, j'ai trouvé que tu t'en étais bien tiré pour nous empêcher de gagner avant toi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 26/02/2014, 22:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)