Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Aujourd'hui avec Adrien, Romain et Eric nous avons combattu l’infâme Roi jaune dans Horror a Arkham.
Durant la phase de fermeture des portails ont a pas été spécialement brillant ou aidé par nos jets de dés. (Eric se souviendra longtemps de la perte de ses nombreux indices...)
Partie qui s'est achevé par le réveil de l'ancien juste après la mort tragique d'Adrien. Eric a combattu jusqu'au bout pour l'affaiblir mais finalement Romain a brillamment achevé la sale bête pendant que je faisais un héroïque 5 au dé qui me permettait de survivre moi aussi.

Puis une partie de Citadelle, un jeu que j'avais eu lors d'un tournoi de jeu de go et qui était resté au placard depuis tout ce temps. Merci a vous de m'avoir expliqué comment jouer Smile
Eric a fini par gagner en alignant ses 8 bâtiments alors qu'Adrien a été Roi durant quasiment toute la partie, se qui ne l'a pas empêché de finir bon dernier. Pour ma part je termine modestement en 3e position.

Une bonne petite après midi sympathique Smile

(Même Alpha, mon chat, est restée avec nous alors que je pensais qu'elle se sauverait à la première occasion trouillarde qu'elle est habituellement)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Albatur - 22/02/2014, 18:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)