Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Donc on aurait un 5ème ? C'est super !

Comme promis, je vous révèle le nom des 5 personnages.

Louis d'Estouteville, Capitaine du Mont.
Un soldat intelligent, honorable et charismatique.

Sémilly de Clinchamps, jeune chevalier.
Un jeune homme fougueux et téméraire, mais excellent escrimeur.

Hélène de Grandcoeur, veuve d'Estienne de Grandcoeur, seigneur de Hautdale de Bretagne.
Surnommée "Morgane", des rumeurs l'accusent d'être une sorcière.

André de Godefroy.
Un vieux gentilhomme, sage, instruit mais froid et effrayant.

Le Frère Richard.
Un moine bénédictin, taciturne et mystérieux.


Sur ces cinq personnages, qui paraissent pourtant bien différents, reposera bientôt le destin de l'Univers...


Pour l'instant, j'ai une petite idée sur attribuer quel rôle à qui, mais je n'ai pas encore pris de décision définitive. Il faudrait que je connaisse un peu mieux les joueurs que je ne connais pas.
Je connais un peu tholdur et Jehan, et je commence à avoir une certaine idée de Skarn, mais...
Outremer, on s'était vus à un après-midi jeu de plateau y a un an, un an et demi. Mais pas assez pour que je me fasse vraiment une idée de toi comme rôliste !


Reste la question de faire la partie, aussi.
Je suis ravi de vous accueillir chez moi, mais à 6 dans 15 mètres carré, on va être très serrés ! En plus j'ai pas de grande table (mais bon, c'est moins grave avec un jeu presque sans règle, il y aura pas trop de jets dés).
Comme vous avez déjà fait de parties ensemble, je supposais que vous saviez où c'est possible de faire une partie.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Lyzi Shadow - 04/02/2014, 23:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)