Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(04/02/2014, 18:48)tholdur a écrit : Samedi prochain je devrais être dispo. Du coup ce serait le lendemain de la soirée chez Vic.
Après j´aurai bien proposé de faire une soirée chez moi la semaine prochaine (pas pour le jdr), mais si on a trois rdv la même semaine ça fera beaucoup. Peut-être celle qui suit?

Ah non, chez moi c'est une semaine sur deux. Donc il n'y a rien pour cette présente semaine. Cf le doodle


(04/02/2014, 17:14)Skarn a écrit : Pour savoir quel genre de rôliste je suis, envoie plutôt un MP à quelqu'un qui a déjà joué avec moi (Outremer, Jehan, Vic, Alendir, Albatur, Salla...), il aura probablement un avis plus objectif sur le sujet.

(04/02/2014, 17:28)Lyzi Shadow a écrit : OK, c'est une bonne idée de leur demander quel type de joueur tu es.
Par contre, ça me serait quand même utile de que tu me dises quel type de personnage tu aimes jouer.
Ça, tu dois bien avoir une idée.
Plutôt des bourrins, plutôt des mystérieux, plutôt des boys scouts.
Dans un D&D tu aurais plutôt tendance à choisir quel type de classe ?

Très bonne idée de Skarn que de demander aux autres joueurs.
Pour ce que j'ai vu dans Loup Solitaire, je te dirais qu'il adore interpréter des femmes barbares Telchos à la Grace Jones, assez castratrice en minuscule tenue, se pavanant dans des ruelles de cités Vassagoniennes réputées pour la liberté des femmes.

Avec mon nain ivre en armure de plaque, et son gros tonneau de bière en guise de sac à dos, nous étions experts en infiltration / discrétion. Curieusement on ratait toujours notre premier jet alors ça finissait toujours en baston.

J'utilise souvent divers objets pour le roleplay, et j'ai fortement incité les autres joueurs à en aire autant, voire à se déguiser. Jehan s'est montré assez réticent à porter une robe, pardon, une toge, lui qui jouait un mage de l'Etoile de Cristal. Je voulais proposer à Skarn de jouer son perso avec un des soutien-gorge de ma maman, mais il a refusé net à partir du moment où les séances de JDR devaient être filmées.

Zut, j'aurais plutôt du dire ça par MP.


Bon, trêve de petit délire, redevenons sérieux un instant.
Je te dirai leur véritable profil par MP quand l'équipe de joueurs sera constituée. Au besoin il y a aussi des joueurs recrutables sur la Taverne.
J'aime bien le thème historique du scénar, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps libre. Mais bon le Mont-Saint Michel, c'est bien tentant quand même...

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par VIK - 04/02/2014, 18:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 42 visiteur(s)