Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(04/02/2014, 10:18)Skarn a écrit : Si tu veux intéresser le groupe de parisiens louches, il te suffit de mettre en avant un unique point : aura-t-on la possibilité de se trahir ?
Euh... Vraiment ? C'est ça qui vous intéresse le plus ?
C'est depuis cette fameuse partie de Stratégie, c'est ça ?

Je ne peux pas répondre à cette question sans dévoiler une partie de l'intrigue. Vous verrez bien.

Skarn a écrit :va falloir décider d'une date assez vite, surtout si c'est pour jouer le week-end.

Je viens de terminer un CDD, donc moi perso, je suis libre même en semaine. Mais comme ce ne sera certainement pas le cas de tout le monde, mieux vaut en effet faire ça un week-end.
Enfin pour l'instant, je me vois mal décider d'une date vu que je sais même pas qui va jouer et quelles sont leurs disponibilités.

J'ai déjà une idée de quel type de joueur est Jehan, mais pour toi, il faudrait que tu m'envoies par MP quel type de personnage tu aimes jouer, ou quel type de roliste tu penses être.
(En espérant que ce soit pas juste "celui qui trahit tout le monde"...)
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Lyzi Shadow - 04/02/2014, 13:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)