Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Skarn a écrit :Exemple : Faire 3 succès avec 5 dés a une probabilité de 21% en temps normal, 38% avec une relance complète à disposition (Tireur d'élite par exemple) et 60% avec le pouvoir de Mandy !
Ok, donc il y a plus de chance de réussir que de perdre (supérieur à 50%) ce qui est plutôt pas mal puisque ça veut dire qu'un pouvoir utilisable qu'une seule fois par tour est utile. Qu'il vaut le coup d'être épuisé. Mais ça reste inférieur à 2 chances sur 3, donc c'est quand même dur, c'est certainement pas garanti.

Bon après, c'est vrai que c'est pas tous les tours qu'on doit réussir un test de 3 succès sur 5 dés.
Peut-être si vous limitiez à la relance de deux échecs en conservant les succès ?

Je suis pas trop pour le fait de limiter son pouvoir à son propre tour, parce que c'est un élément de coopération entre joueurs en moins, dans un jeu "de coopération" qui en manque déjà cruellement.
Et je suis pas trop pour le fait de faire relancer tout comme une relance "normale". Justement pour que ça garde son côté "petit spécial à elle", plutôt que de dupliquer un effet qui existe en jeu.

Mais après, ce n'est pas moi qui joue avec vous, donc forcément, vous faites ce que vous voulez ^^

Citation : On joue avec la version corrigée (enfin, manuellement corrigé par moi-même).
Ah oui, la version Combat / Combat, comme c'était conseillé sur le wiki français à un moment ?
http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=FightCombat
http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Vigueur

Skarn a écrit :Lizy Shadow a écrit :
C'est Lyzi. Les voyelles sont dans l'ordre inverse de l'ordre alphabétique.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Lyzi Shadow - 03/02/2014, 14:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)