Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Jehan a écrit :C’est moi ou Salla a la poisse à ce jeu?

Sur ce coup-là, c'était plus une crise d'orgueil suicidaire.

On joue avec la version corrigée (enfin, manuellement corrigé par moi-même).

Lizy Shadow a écrit :Par curiosité, vous jouez avec quelle version ? La version corrigée (avec la Compétence Vigueur et la sous-compétence Combat), ou la version initiale (où, à cause d'une mauvaise traduction en français, la compétence et la sous-compétence sont confondues, et portent le même nom : "Combat") ?

On joue avec la version corrigée (enfin, manuellement corrigé par moi-même).

Pour Mandy, des gens ont fait le calcul pour nous : http://www.arkhamhorrorwiki.com/Probability
Elle brille particulièrement sur les jets qui demandent plusieurs succès, vu que son pouvoir permet de conserver ceux déjà acquis, contrairement à toutes les autres relances. Exemple : Faire 3 succès avec 5 dés a une probabilité de 21% en temps normal, 38% avec une relance complète à disposition (Tireur d'élite par exemple) et 60% avec le pouvoir de Mandy !

Sinon, j'envisage très fortement d'ajouter au pot commun la première extension, L'Horreur de Dunwich, car elle comprend trois éléments très intéressants :
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 03/02/2014, 14:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)