Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(09/01/2014, 13:31)tholdur a écrit : Pour Nosferatu j´ai mieux apprécié que la dernière fois, d´autant plus que grâce à alendir, j´ai pu expérimenter le rôle du vampire. Néanmoins je reste encore peu convaincu par ce jeu. Il faut qu´alendir joue avec sa stratégie si particulière pour trouver quelques moment d´anthologie.

Je suis content qu'on reconnaisse enfin mes mérites ^^
J'ai en effet trollé durant toute la soirée, ayant tout d'abord lancé une attaque suicide contre les sorciers de Skarn à la fin de la partie de Smallworld, le privant de la victoire (mais il l'avait mérité, en me poursuivant sur le plateau durant toute la partie !).
Ensuite, en tant que qu'enquêteur frustré de ne jamais être choisi pour incarner le vampire, j'ai décidé d'employer une tactique psychologique de haute volée : placer moi-même une morsure pour surprendre le vampire et voir si une des personnes attablée avait une une mine surprise voire réjouie. Malgré le fait que le vampire avait simultanément posé une nuit, ce qui rendait le résultat surprenant pour tout le monde, j'ai pu voir sur les lèvres d'Outremer se dessiner un léger sourire, vite occulté par une main qui se voulait pensive. Ce dernier fut très rapidement empalé.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Alendir - 09/01/2014, 15:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)