Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Après avoir triomphé de l´escalier de la mort^^, hier soir découverte de Smallworld. Victoire due à l´indulgence de mes adversaires mais aussi à leurs conseils (maintenant je pense avoir tout assimilé, d´ailleurs les choses me semblaient déjà plus évidentes lors des derniers tours). Mes géants, pourtant balayés par les mi-portions de salla et achevés par les elfes d´alendir, puis mes mages et surtout mes amazones dans un rush final dévastateur dans les rangs des mi-portions, m´ont permis de gagner d´un souffle devant skarn et ses squelettes et sorciers, et salla et ses hordes d´hommes-rats et de mi-portions. Les trolls de jehan étaient inexpugnables dans leurs montagnes, mais pas assez déployés. La percée des nains d´outremer trop tardive pour menacer les positions établies.

Je referai volontier une partie maintenant que je suis autonome.

Pour Nosferatu j´ai mieux apprécié que la dernière fois, d´autant plus que grâce à alendir.j´ai pu expérimenter le rôle du vampire. Néanmoins je reste encore peu convaincu par ce jeu. Il faut qu´alendir joue avec sa stratégie si particulière pour trouver quelques moment d´anthologie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par tholdur - 09/01/2014, 13:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)