Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Chacun sait bien que je déteste fanfaronner mais il faut avouer que cette soirée fut plutôt mémorable...

Après un échauffement à un jeu de pirates et de marchandages que je remportai dans la dernière ligne droite (étrangement, les participants furent peu surpris, sans doute du fait de ma réputation injustifiée de pirate et de bandit), c'était une victoire éclatante a 7 wonders qui m'attendait, mes armées piétinant mes voisins (bien que mes seules cartes militaires étaient une vulgaire palissade et une muraille, comme quoi la meilleure attaque c'est la défense), tandis que mes bâtiments grandioses répandaient leur éclat sur le monde antique (sans oublier l'effet immense de mystérieuses cartes violettes sorties de ma manche).
Le dernier jeu fut Nosferatu, où en tant que complice du vampire, je choisis Skarn pour incarner ce vil rôle (ce choix était peu probable venant de moi, vu que nous nous chamaillons tout le temps). J'ai d'ailleurs pesté contre la pusillanimité de mon vampire, qui ne mordait jamais (sans doute cherchait-il son dentier), mais nous avons finalement remporté la game, en partie grâce à l'usure (le jeu ayant duré 30 min et Jehan devant partir).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Alendir - 18/12/2013, 01:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)