Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Bah, ne les écoutez pas.

Oui une soirée fort sympathique qui nous a donné enfin l'occasion de mettre des visages (sympathiques aussi ) sur des noms, enfin plutôt sur des pseudos.

Pour la Mafia, je déments totalement. C'est ce que disait aussi mes oncles préférés, Dom Perignon et Dom Jonsetdragons.

Albatur : annoncer à toutes et tous que tu oublies malencontreusement ton "t-shirt" chez moi, alors qu'il s'agit d'une soirée entre parfaits gentlemen, et qu'il fait un froid de canard dehors, c'est encore faire courir sur mon compte les rumeurs les plus invraisemblables. A propos de rumeurs vous-ais je déjà raconté comment j'ai dormi dans les draps d'un actrice célèbre lors d'une soirée ? Non ? Ce sera pour une autre fois.

Sinon à l'attention de Jehan il y existe une extension pour Fantasy baptisée curieusement Fantasy II :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/fantasy-ii/infos

L'extension comporte 3 nouvelles factions : les Ogres, les Garous, mais surtout – et c’est le pire – les Hommes qui arrivent à point nommé pour chambouler l’équilibre précaire des peuples féeriques. Chacun dispose de pouvoirs spéciaux qui viennent bouleverser les données de Fantasy

Fantasy II fonctionne selon les mêmes principes que le jeu de base, mais de nouveaux mécanismes et pouvoirs ont été ajoutés pour rendre le jeu plus tactique. Comme toujours, c'est celui qui réuni le plus de cartes de peuples devant lui gagne la partie… Et devient chef du bois touffu et discret.

Contenu de la boîte:

16 cartes Homme
8 cartes Ogre
8 cartes Garou
14 cartes Bière Ouaaaaaais !!!!
10 cartes Secret
1 règle du jeu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par VIK - 13/12/2013, 17:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)