Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Il faudrait faire un top 10/20/42/RANDOM_INT de nos pires saloperies plus beaux coups.

En dehors de celui d'hier, j'ai quelques souvenirs qui me reviennent :

Aux Chevaliers de la Table Ronde, Aka Ranth décidant soudain que jouer sans félon est beaucoup trop facile, et trahissant de lui-même ses petits camarades, transformant une campagne quasiment parfaite en lutte à mort désespérée.

À Zombies, Jehan claquant magnifiquement la porte au nez de ses camarades tentant de s'engouffrer dans le commissariat pour échapper aux hordes de zombies qui les poursuivaient, les condamnant à une mort certaine.

À The Island, Outremer jouant les passagers clandestins sur une de mes embarcations, et remerciant mes courageux rameurs d'avoir transporté son bonhomme jusqu'à une île sûre en les donnant en pâture à un serpent de mer géant.

*****
Pour parler de sujets plus gentils, intéressons-nous à l'arrivée d'Aragorn qui s'approche (un tout petit plus de deux semaines).

Tout d'abord, un point qui ne fait pas débat : la rencontre aura lieu le jeudi 12 décembre, à l'unanimité.

Comme on risque d'être un nombre non trivial, cela risque de demander un peu d'organisation pour faire un truc cool.

Les participants que j'ai noté pour l'instant sont :
Aragorn (thanks, Captain Obvious)
Albatur
Jehan
Tholdur
Alendir
Salla
Outremer
VIC (à confirmer - pas clair s'il passera juste en coup de vent ou s'il restera pour la soirée)
Moi-même

Déjà, a-t-on oublié d'autres personnes ? Une visite surprise de Fitz ou de Caïthness, une personne qui pourrait être intéressée mais qui ne lit pas forcément ce sujet ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 27/11/2013, 17:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)