Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Vous voyez quand dans les films des personnages font des plans super compliqués qui impliquent que tout se déroule parfaitement bien, que tous les éléments soient en place à un endroit précis, même ceux qui dépendent du pur hasard, et qui marchent par la magie du scénario ? Vous savez, ces enchaînements d'événements totalement fous qui permettent au grand méchant assis devant ses écrans de contrôle en caressant son chat de réaliser un coup parfait dans l'introduction, juste pour prouver à quel point il est machiavélique ?

Vous vous êtes toujours dit que c'était totalement invraisemblable, et irréalisable dans la vraie vie ? Moi aussi. Jusqu'à ce soir.

Outremer, tu as le droit d'aller chercher un chat, un costume noir, un cigare et de parler avec un accent étranger aléatoire et prononcé. Le plus beau, c'est quand même d'avoir fait tout ça non pour gagner toi-même mais juste pour me faire perdre mon duel final avec Jehan.

Mais c'était impressionnant et mémorable, je dois bien te reconnaître ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 27/11/2013, 00:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 35 visiteur(s)