Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(18/11/2013, 00:27)Outremer a écrit : AJOUT : J'ai découvert que nous avons commis une erreur d'interprétation non-négligeable concernant les pouvoirs de Yog-S. Le fait que la difficulté de fermer un portail soit augmentée de 1 ne signifie pas qu'on utilise un dé de moins qu'on ne le ferait d'ordinaire, il signifie qu'il faut obtenir deux succès au lieu d'un seul !

Ah oui, quand même. De suite, cela passe de « légèrement casse-pied » à « mais comment je ferme ce ***** de portail vers R'Lyeh moi ? ». Parce que oui, logiquement, cela augmentait aussi le nombre de succès nécessaire à cause de cet événement de un... Je comprends mieux pourquoi Yog est classé dans les grands anciens les plus difficiles.

Bon, bah on a triché. Pas tant que ça (pour R'Lyeh par exemple, il me fallait donc 3 succès à 5-3, mais vu que j'avais 6 indices + le pouvoir de la chercheuse, c'était encore faisable). Il faudra toutefois se refaire une partie totalement à la loyale pour réellement prouver notre supériorité évidente sur les créatures des autres plans.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 18/11/2013, 10:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)