Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Diable ! Ca ne change pas autant le jeu que l'erreur sur Slaanesh, mais ce n'est tout de même pas rien.

En y réfléchissant, il est certain que "Champ de carnage" a plus de sens ainsi. C'est une carte pour empêcher les autres joueurs de déserter une région lorsque Khorne y fait débarquer ses troupes.

Quant au Graal, j'avais été un peu étonné qu'il ait un effet aussi puissant (avec la règle imprimée, il affectait pas moins de cinq régions !).


AJOUT : Après avoir consulté le FAQ en anglais (http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/chaos_in_the_old_world/FAQ/CitOW_FAQ.pdf), quelques points de détails :

- Si Slaanesh a utilisé Musc Soporifique pour charmer un adorateur, il peut le déplacer sur une autre région et en garde néanmoins le contrôle (bizarrement, le FAQ français dit exactement le contraire).

- Le sort de Tzeentch qui annule les autres sorts ne s'applique pas au bouclier magique (également de Tzeentch) ou à Musc Soporifique, tous les deux considérés comme des sorts à effet immédiat.

- Lorsqu'une région est dévastée, tous ceux qui ont déposé au moins un jeton de corruption pendant la phase de corruption de ce tour marquent des points. Il semble donc que le sort de Slaanesh qui lui permet de placer un jeton de corruption dans une région lors de la phase d'invocation ne le qualifie pas pour cette prime.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 14/11/2013, 19:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)