Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
En même temps, chacun sait qu'Alendir a triché : j'attendais désespérément Charon pour ressusciter Achille et gagner la partie avec ma stratégie expansionniste (raison pour laquelle j'avais pris son île à Salla d'ailleurs, même si cela le rapprochait de la victoire), et il s'est révélé qu'il avait été mélangé à la pile des objets magiques.

Cette soirée a quand même été le théâtre de réussites et d'échecs assez épiques :
  • Le blocus maritime à base de Kraken de Salla qui a misérablement échoué, les flottes ennemies ayant juste contourné le problème par l'île voisine.
  • La terrifiante invasion mort-vivante d'Alendir, qui a réduit à peau de chagrin le pourtant très puissant empire d'Outremer en un seul tour.
  • La grande armée amazonienne, forte de six fois plus de troupes que la riche île voisine qu'elle espérait envahir, et qui n'a jamais été en mesure de franchir le minuscule bras de mer qui l'en séparait.
  • Le rush monstrueux de Salla, qui a construit une Métropole sur l'île secrète des Amazones en 4 ou 5 tours seulement
  • La malchance monstrueuse de Salla, qui s'est pris un griffon pas content juste avant qu'il ne puisse construire sa deuxième métropole grâce à Midas
  • La "chance" légendaire d'Alendir, à qui le hasard a offert un combo idéal sur la fin (Athéna en première position avec les Grées qui se pointent), lui assurant une victoire parfaite alors qu'elle aurait pu être contestée sinon par manque de finance devant un Salla riche et un moi-même près à débarquer chez les Amazones.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 28/08/2013, 10:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)