Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
C'est d'autant plus tordu que j'ai pu venir sur cette île tant convoitée uniquement parce que mes flottes ont subi un échec cuisant en essayant de percer le blocus maritime de Salla (deux vaisseux perdus de mon côté, aucun chez l'ennemi). En effet, mon ultime trirème survivante a battu en retraite entre mon île de départ et celle de Salla, formant le pont maritime que j'utiliserai plus tard pour mon débarquement. Aurais-je gagné la bataille pour le contrôle de la passe que l'issue aurait été toute différente.

Cependant, je confirme mon impression que Pégase est probablement la créature mythologique la plus critique à avoir en fin de partie. J'en viens même à me demander si la meilleure stratégie pour moi, au moment où j'étais riche, n'aurait pas été d'aller sur Zeus, puis d'utiliser en boucle sa compétence permettant de changer une des créatures en payant une pièce d'or jusqu'à tomber sur le cheval ailé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 19/07/2013, 08:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)