Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Ce qui est amusant, c'est qu'après notre précédente partie de Cyclades, j'avais conclu que lors des combats, l'armée supérieure en puissance devait l'emporter dans 90% des cas.
Et là, le premier combat de la partie a été lorsque Jehan a envoyé trois hoplites contre un unique hoplite d'Alendir, et qu'une succession de jets de dés improbables lui a malgré tout fait perdre le combat.

C'est Salla qui a été le premier en mesure de gagner en construisant sa deuxième métropole. J'ai réussi à m'emparer de l'île où elle se trouvait avec une attaque pégasoportée et c'est alors moi qui me suis retrouvé en passe de gagner... mais ça n'a été le cas qu'un très bref instant, puisque l'action suivante de Skarn a été de débarquer des troupes qui ont facilement exterminé mes hoplites affaiblis.
A ce stade de la partie, je crois qu'il ne s'était guère écoulé qu'une heure et demie !

Il faudra essayer l'extension "Hadès" un de ces jours, mais peut-être pas tout de suite !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 18/07/2013, 19:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)