Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Nous avons essayé Evo, un jeu que j'ai trouvé sympa et bien équilibré. Le hasard joue un rôle qui n'est pas excessif. Le système des enchères est bien pensé. J'ai réussi à gagner, grâce au fait que mes quatre concurrents m'ont laissé tranquilles la plupart du temps (Alendir est venu me casser les pieds au dernier tour avec ses diplodocus cornus, mais il était heureusement trop tard).

A Room 25, j'ai une nouvelle fois poussé Salla dans une chambre de désintégration... mais cette fois-ci, c'était moi le gardien. Je prenais un risque, parce qu'il y avait tout de même une chance sur cinq qu'il soit un collègue. Mais ce n'était pas le cas et nous nous sommes retrouvé à deux gardiens contre deux détenus, ce qui nous garantissait presque certainement la victoire (d'autant que j'ai vite repéré la salle 25).

Pour compenser ces deux victoires, j'ai fini dernier à 7 Wonders et été éliminé le premier au Poker des Cafards.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 29/05/2013, 23:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)