Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Effectivement, à Room 25, l'efficacité des gardiens a été toute relative. Le gardien Romain a réussi l'exploit de s'expédier tout seul à l'autre bout du terrain, en zone inconnue et dangereuse, manquant d'y mourir à chaque tour, pendant que le gardien Jehan effectuait une promenade digestique. Le seul vrai danger pour les autres candidats était Alendir, qui se retenait à grande peine de pousser ses alliés dans les pièges, juste pour le plaisir et même si cela l'aurait fait perdre.

Pour la partie de Smallworld, mes mages ancestraux se sont révélés d'une inutilité incroyable, juste bons à se faire taper dessus par les nains et les tritons, et réussissant ensuite à gêner mes propres déplacements par leur présence persistante. Les hommes chauve-souris et la cavalerie sorcière m'auraient cependant permis de compenser la plus grande partie de leur échec, n'auraient été un blocus de héros humains et de mi-portions en leurs terriers. Cette frontière artificielle empêchant ma fière armée à cheval de s'emparer de la moitié sud de la carte, j'ai dû me rabattre sur le massacre d'elfes boueux, passe-temps amusant mais peu productif.

Enfin, je tiens à féliciter le véritable grand gagnant de cette manche, le peuple déchu de l'extrême est que personne n'a osé déranger de toute la partie. Il s'agit probablement des derniers restes d'une civilisation hautement avancée, protégé par leur incroyable technologie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 26/04/2013, 10:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 58 visiteur(s)