Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(19/04/2013, 18:38)Fitz a écrit : C'est le Roi Dragon qui a gagné, celui qui doit avoir 8 jetons chaos. J'avais l'un des trois seigneurs.
Bien sûr, quelqu'un a dit que c'était plus dur de gagner pour untel (les seigneurs en particulier) mais je n'y crois pas. Ces jeux sont playtestés des dizaines de fois avant d'être finalisés. Je suis sûr que l'avenir nous montrera que les rôles sont équilibrés.

D’expérience, le Dragon semble bien le plus facile à jouer, suivi du commissaire. Les parties au Meisia ont montré que le premier gagnait souvent, grâce à une stratégie relativement sûre : laisser le chaos s’installer naturellement et l’augmenter brusquement à son tour au moment opportun. Si les joueurs adverses n’ont pas les bonnes cartes (ce qui est arrivé souvent), ça passe.

Peut-être qu’on n’a pas encore réussi à trouver les bonnes façons de jouer les autres persos (commissaire exclu ; pour lui, c’est plutôt simple).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Jehan - 21/04/2013, 10:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)