Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(08/03/2013, 11:00)Alendir a écrit : Et le petit nouveau, vous l'avez pas traumatisé j'espère ?

Merci pour la considération !

Ils n'ont pas été trop méchant... Bon, excepté que mes zombies n'ont pas fait long feu lors du premier essai de Smallworld. À l'exception du Zombie légendaire... Peut-être était-ce son destin d'être le dernier survivant de sa race, et de trancher dans le vif sans peur et sans remord ? Brave petit... Tu mériterais une AVH.

La seconde partie a été plus disputée. Mes géants des cavernes ont conquis les hauts plateaux de Smallworld (...), puis sont vite tombés dans le déclin. Déclin qui sonna le début de la charge guerrière des orcs maritimes ! Installé confortablement dans l'imprenable forteresse du Grand Lac, les peaux vertes ont appliqué la Blitzkrieg ! On débarque, on pille, on tue, on viole, et on repart avec les points de victoire ! Malheureusement, ce n'était pas assez pour remporter la victoire, faute à ces foutus squelettes diplomates du nord est... Qui sait ce que ces squelettes ont promis aux orcs !

En tout cas, très agréable comme ambiance. Bon, le quartier est un peu craignos... le café est perdu dans une petite ruelle... entourée de prostituées... mais sinon, ça va Rolleyes
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Kilarn - 08/03/2013, 15:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)