Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Les Elfes avaient leur territoire bien à eux, protégés par leur capacité défensives et leurs héros invincibles. Mais, ne voulant déclinés, et animés d'une inappropriée pulsion guerrière, ils décidèrent de faire la guerre aux Orques. Les cavaliers squelettes qui déboulèrent sur leurs terres abandonnées ne suffirent pas à faire entrer les terres de l'ouest du Petit Monde dans l'histoire.

Dans la seconde partie, les Hommes-Rats volants amateurs de gruyères se dispersèrent sur le Petit Monde avant de sombrer dans un rapide déclin. Le retour des squelettes se fit suffisamment tôt pour leur permettre de lever de nouvelles troupes à partir des restes de leurs ennemies. Leur inattendu talent diplomatique les protégea des belliqueuses tribues orques. Hélas, cette alliance ne permit pas pas de rivaliser avec les splendeurs des bâtisseurs venus des eaux et du royaume Hobbit, retranché dans les colline.


Bon, un petit récapitulatif des jeux découverts dans ce café :
7 Wonders
Disque-Monde
Room 25
Libertalia
Smash-up
SmallWorld
Ascension
Le jeu des résistants dont j'ai oublié le nom
Le jeu de dominos et de vers de terres dont j'ai oublié le nom
Sushi party (plus sur du nom)
Le jeu de poutrage de monstre dont j'ai oublie le nom (celui où on doit diminuer les pdv d'un monstre tout en empêchant les collègues de le faire)
Et j'en oublie surement, mais en tout cas, ce genre de café est vraiment une aubaine pour découvrir beaucoup de jeux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Salla - 08/03/2013, 10:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)